Lolaliza adore le look frais de Typografics

Andreas

Coordinateur de trafic web

12 décembre 2017

Lolaliza: putting the WOW in women

Lola & Liza a été fondée en 2001 par deux frères belges connus pour leur excellent sens du style. Ils s'adressent à des jeunes femmes qui ne prennent pas toujours la vie trop au sérieux et qui aiment la couleur, la positivité et les beaux vêtements à un prix abordable qui accentuent leur féminité. Ou comme on dit chez Lola & Liza : « putting the WOW in women ».

« Les concepteurs cross-médiatiques de Typografics donnent un coup de main à chaque fois que cela est nécessaire et savent apporter une perspective nouvelle sur les concepts et les processus. » 

« En matière de e-commerce, nous avons beaucoup évolué ces dernières années. Notre boutique en ligne est maintenant, pour ainsi dire, un magasin supplémentaire assez élaboré. Cependant, une boutique en ligne implique également d’être capable d’agir rapidement. En plus des campagnes marketing planifiées, nous cherchons également à répondre aux développements récents, pouvoir annoncer des remises exceptionnelles inattendues, envoyer des bulletins supplémentaires, etc. et tout cela en parfaite harmonie avec notre identité professionnelle et le ton de voix habituel. C'est pourquoi nous comptons sur les designers cross-médiatiques de Typografics qui donnent un coup de main à chaque fois que cela est nécessaire et qui savent apporter une perspective nouvelle sur les concepts et les processus. »

Veerle De Taeye, directeur du marketing

« Typografics est plus qu'un simple partenaire exécutif : ensemble, nous élevons nos créations à un niveau supérieur. »

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Arno de Typografics. Il est très rapide, fait preuve d'initiative au besoin et nous aide à peaufiner nos idées. Typografics est donc plus qu'un simple partenaire exécutif. L'aspect créatif de nos campagnes, nos images et nos concepts est bien sûr de notre responsabilité, mais nous remarquons que les idées et la connaissance numérique de quelqu'un comme Arno permettent de l’élever à un niveau supérieur. Il se base sur son expérience technique pour nous conseiller sur la façon d'améliorer nos processus. Cela nous permet de profiter pleinement du regard neuf de quelqu'un qui n'est pas constamment immergé dans l'histoire de Lolaliza. »

Annelien Alaerts, Coordonnateur des communications numériques