ZNA

Autocollants sur les murs de la cafétéria du ZNA Stuivenberg

ZNA est un réseau composé de trois hôpitaux généraux, six hôpitaux spécialisés, deux centres médicaux et un centre de soins résidentiels à Anvers et dans les environs. ZNA emploie 6.000 personnes, dont 600 médecins, qui traitent environ 5.000 patients par jour.

Fill q65 130x130 c3ab21df

Eva

Graphiste sénior

ZNA a demandé à notre graphiste Eva de donner au mur de la cafétéria du ZNA Stuivenberg une refonte créative et de l'utiliser comme vitrine temporaire avec des informations sur le déménagement vers le nouvel hôpital ZNA Cadix près de Park Spoor Noord, prévu pour fin 2020. Les autocollants muraux donnent des informations au public sur le nouvel hôpital.

Eva a beaucoup aimé le projet. « L'identité visuelle du ZNA est plutôt informelle, donc je peux me permettre d’être très créative. J'ai essayé de faire une représentation schématique claire et concise de toutes les différentes informations. J'ai choisi d'utiliser des icônes pour les rendre faciles à comprendre, afin que les personnes qui prennent leur déjeuner ou une simple boisson à la cafétaria puissent comprendre le message en un coup d'œil. La principe KISS : keep it simple and straightforward (« laisse-le simple et direct »). »

Nous sommes extrêmement satisfaits du travail d'Eva. Elle est super créative et a fait un travail remarquable.

Renée Willems – Responsable de communications ZNA

Ce projet vous a convaincu ?

Vous avez été époustouflé et êtes en quête d'une création du même niveau ? Contactez-nous alors sans tarder.