Lola Liza

Page d’atterrissage et newsletters de LolaLiza

LolaLiza est née de l'envie de gâter les femmes de tous âges, avec des vêtements tendance à des prix abordables.

  • Adobe Photoshop
Fill q65 130x130 982cfab0

Wouter

Concepteur Web

Notre graphiste web Wouter a rejoint l’équipe de LolaLiza à temps-plein pendant quatre mois.  On lui a demandé de concevoir et de développer des newsletters, des articles sur les réseaux sociaux et des pages d’atterrissage. « La combinaison du design et du code m’a vraiment attiré. »

Le fait que les femmes étaient la seule cible du détaillant de vêtements LolaLiza, ne dérangeait pas Wouter. « Je pouvais facilement m’identifier à la marque. LolaLiza est une entreprise de mode, permettant donc une certaine dose de créativité.  Tout était très coloré et ludique. J’étais vraiment libre de jouer avec la mise en page de ces newsletters et des articles des réseaux sociaux, sans perdre de vue les directives sur la réactivité des newsletters et sur l’image de marque véhiculée. »

"Wouter était le seul homme de l’équipe, mais il a été très sensible à la mode. Il est très souple et créatif. Même lorsque les directives étaient quelque fois très concises, il arrivait toujours à proposer quelque chose de spécial. Il ne s’est jamais plaint lorsqu’il a été amené à opérer des changements, ce qu’il a d’ailleurs toujours fait de manière méticuleuse."

Annelien Alaerts - Coordinatrice en Communication Digitale chez LolaLiza

Ce projet vous a convaincu ?

Vous avez été époustouflé et êtes en quête d'une création du même niveau ? Contactez-nous alors sans tarder.